Keur Massar et Diamaguène : 50 jeunes quittent Pastef et rejoignent le Mouvement Jam Ari pour soutenir la candidature du président Macky Sall

Read Time:2 Minute, 36 Second

50 jeunes du parti d’Ousmane Sonko qui ont quitté le Paste, viennent d’officialiser ce samedi 25 février 2024 en marge d’une conférence de presse leur adhésion au mouvement Jam Ari dirigé par Babo Néné Bâ. Ce jeune responsable de « Jam Ari » section/Dakar, a choisi la rencontre avec les journalistes pour marquer la venue de ces désormais ex pastefiens à leur mouvement. Accueillant les nouveaux adhérents à Jam Ari avec beaucoup de joie, Babo Néné Bâ se dit rassuré pour l’atteinte des objectifs que sont la réélection du président Macky Sall en 2023. 

Pour M. Bâ, cette adhésion trouvera un écho favorable pour Jam Ari, entité politique qui est derrière le ministre, Directeur de Cabinet du président Macky Sall, Abdoulaye Daouda Diallo. Renforcé par cette adhésion, M. Bâ entend déjà lancer sa troupe pour sillonner le pays pour rendre visible le bilan reluisant du président Macky Sall mais aussi pour déconstruire les allégations de l’opposition.

Ces jeunes venus de Keur Massar et de Diamaguène sous la conduite de leur tête de file, Ahmadou Mamadou Sy, ont tous fait allégeance au mouvement « Jam Ari ».  Et le maître mot pour ces nouveaux adhérents, c’est soutenir le président Macky Sall pour la présidentielle de 2024.

Pour Ahmadou Mamadou Sy, le bilan du président Macky Sall visible aujourd’hui partout dans le pays, a sonné le glas pour lui et ces jeunes de choisir le mouvement Jam Ari pour soutenir le président Macky Sall en 2024. « Nous étions à Pastef mais nous avons décidé aujourd’hui de rejoindre le mouvement Jam Ari », a-t-il lancé devant les journalistes   Poursuivant, Babo Néné Bâ martelera qu’ils sont avec le président Macky Sall pour 2024.

Conscient de l’enjeu qui entoure cette présidentielle face à des candidats de l’opposition qui ne seront plus à présenter dans le landerneau  politique, le néo apériste entend faire le terrain le leitmotiv de son engagement pour réélire le président Macky Sall pour la deuxième fois consécutive. Ainsi  il fera savoir qu’ils comptent lui et le mouvement Jam Ari à faire de la jeunesse aussi le fer de lance dans la dynamique de vendre le bilan reluisant du président Macky Sall aux sénégalais.

Toujours dans le même ordre d’idées, Ahmadou Mamadou se dit déterminé pour la réélection du président Macky Sall. Non sans dire être séduit par le bilan satisfaisant de Macky Sall, M. Sy citera entre autres les réalisations visibles dans les domaines de la santé, de l’enseignement, des infrastructures routières de dernière génération qui s’enchaînent depuis l’avènement de Macky Sall au pouvoir. « Dire que le président n’a rien fait c’est être de mauvaise foi. Le président Macky Sall a fait et il en a beaucoup fait », a-t-il défendu soulignant « le problème qui existe entre le président Macky Sall et la jeunesse c’est un problème de communication ».
Déjà engagés à donner un troisième mandat au président Macky Sall en 2024, Babo Néné Bâ et camarades du Mouvement Jam Ari, venus de Keur Massar, de Diamaguène etc, annoncent des mobilisations pour  permettre aux jeunes du Sénégal à sillonner le pays pour exposer les diverses réalisations du président Macky Sall.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack : DIRECCT dote du matériel informatique aux structures sanitaires
Next post Présidentielle 2024 : Cheikh Oumar Diagne candidat