Lutte avec frappe: Eûmes Sène vainqueur face à Sa Thiès!

Read Time:47 Second

Le combat choc de ce dimanche 5 mai 2024 à l’arène nationale opposant Eumeu Sène de l’écurie Tysingher et Sa Thiès de l’écurie Double Less de Guédiawaye, s’est soldé par la victoire du champion de Pikine. Eumeu Sène puis que c’est de lui s’agit, a défait le jeune frère de Balla Gaye 2 en quelques minutes de lutte. La tête de file de l’écurie Tysingher qui est revenu d’une défaite face au géant du Baol, Tapha Tine, a plâtré son adversaire avant de le renverser au sol. Ceinturé par son adversaire Sa Thiès en dépit de sa force de jeunesse, il n’a pas déjouer l’action de Eumeu Sène. L’ancien roi des arènes renoue avec les victoires et se relance.

Cette soirée a été aussi l’occasion pour le promoteur de présenter les lutteurs Balla Gaye 2 et Tapha Tine. Ces jeunes champions devant un public nombreux ont réussi à faire du chaud qui augure un duel épique.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Nécrologie: Pape Malick joueur de l’Asc Darou Salam Sébikotane est rappelé à Dieu
Next post 32ème édition de la célébration de la Journée de la miséricorde 5.5: Le défunt Khalife général des mourides Sérigne Saliou Mbacké, une source d’inspiration à promouvoir au Sénégal