Kaolack/ Nomination: Des militants de l’Apr frustrés du sort de leur mentor Idrissa Tall, interpellent le président Macky Sall 

Read Time:1 Minute, 10 Second

Des militants de l’Alliance pour la République (APR) au niveau de la commune de Kaolack se sont réunis ce samedi pour étaler leurs frustrations par rapport au sort réservé à leur mentor Idrissa Tall, laissé en rade depuis janvier 2020.

Ils présentent ce militant de la première heure comme un homme courtois, adepte de la discipline de parti qui a provoqué en eux l’engagement et la volonté d’accompagner Macky Sall dans sa noble mission de présider aux destinées du Sénégal. “Lorsqu’il était aux affaires, l’APR n’a jamais perdu les élections à Kaolack”, a rappellé Fodé Cissé, son Coordonnateur établi au quartier Kasnack.

“Notre responsable qui ne ménage aucun effort pour accroître l’électorat de Benno Bokk Yaakaar ne doit pas être en reste pour les nominations aux postes de directeur, PCA… À l’heure de la mobilisation en vue de la mère des batailles de février 2024 (scrutin présidentiel) pour renverser la tendance des dernières élections municipales, la nomination d’Idrissa Tall serait une opportunité pour la coalition. À ce sujet, nous demandons à Macky Sall d’agir dans les meilleurs délais en faveur de notre leader pour qu’il puisse continuer le travail de massification. Sinon, nous allons choisir d’autre destination voire même ne participer à aucune activité politique de l’APR dans la commune de Kaolack”, a-t-il prévenu.

 

Par Senpresse.net/Kaolack

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mimi Touré à Grand Yoff chez le responsable politique Cheikh Ndiaye, malade depuis des mois.
Next post Rapport explosif de la Cour des comptes : Moussa Fall président du mouvement Sénégal «Sunu yité» parle de «massacre » et interpelle Macky Sall