Mimi Touré à Grand Yoff chez le responsable politique Cheikh Ndiaye, malade depuis des mois.

Read Time:53 Second

Mimi Toure était à Grand Yoff chez l’inspecteur de l’Éducation et non moins responsable politique de l’Apr de Grand Yoff et son ancien collaborateur au CESE pour une visite de courtoisie. Il nous est revenu que le responsable politique est souffrant et gravement malade durant toute l’année 2022 et surtout après les locales de janvier dernier.
Depuis lors, le responsable politique a raté toutes les activités politiques, legislatives 2022, des audiences au palais, et autres rencontres avec les responsables du parti.
Mimi Touré a effectué une visite surprise ce dimanche après la finale entre Argentine-France pour s’enquérir de l’état de santé de l’un de ses plus anciens et fidèles collaborateurs, perdu de vue depuis leur chute au CESE.
Nous ignorons le contenu de la rencontre mais il nous est revenu qu’il s’est agi d’une visite à forte connotation sociale puis le responsable politique est longtemps alité.
Sur sa page Facebook, le responsable politique, a remercie Dr Aminata Toure pour cette visite qui montre que son état de santé la préoccupe.
Nous y reviendrons

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Qatar 2022: L’Argentine sacrée championne du monde!
Next post Kaolack/ Nomination: Des militants de l’Apr frustrés du sort de leur mentor Idrissa Tall, interpellent le président Macky Sall