Kaolack: Le CCA s’investit derrière le DG de la Senelec pour soutenir le candidat de la coalition BBY, Amadou Ba.

Read Time:1 Minute, 4 Second

Le Cadre de Concertation et d’Action ( CCA) en conclave ce dimanche dans la capitale du saloum pour statuer et analyser la situation politique nationale afin de dégager des perspectives par rapport à l’élection présidentielle du 25 Février 2024.
« Nous membres du Cadre de Concertation et d’Action réaffirmons notre encrage dans la coalition de la majorité présidentielle et à l’unanimité décidons de soutenir le candidat, Amadou Ba derrière le Directeur général de la Senelec en l’occurrence Papa Mademba Bitèye pour une victoire triomphale au soir du 25 Février 2024. Cependant nous appelons à l’unité et à la concorde pour maintenir les acquis et soutenir la continuité. C’est pourquoi les décisions majeures ont été prises pour vulgariser les réalisations de son Excellence , le président Macky Sall afin de baliser le chemin au candidat Amadou Ba qui a rempli tous les critères d’excellence, de compétence, et de rassembleur. Voilà les qualités qui font un homme d’État »,  a expliqué, Elhadji Bou Goumbala, coordonnateur du Cadre de Concertation et d’Action.

« El Hadji Bou Goumbala et ses camarade ont indiqué notamment les réalisations du président Macky Sall sur le plan éducatif, santinaire et sportifs et qu’ils comptent mouiller le maillot en sensibilisant les militants et autres concitoyens à travers le département de Kaolack »,  a conclu Elhadji Bou Goumbala.

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Fonds d’appui à la presse illusion ou mirage
Next post Kaolack: Grossesses en milieu scolaires la région enregistre 135 cas.