Fonds d’appui à la presse illusion ou mirage

Read Time:47 Second

Les organes de presse noyés dans une carence financière, ont du mal à sortir la tête de l’eau. Ces derniers avaient foi au fonds d’appui et de développement de la presse, qui malheureusement n’a pas répondu aux attentes des entreprises de presse, du point de la formalisation, de l’accompagnement et de la professionnalisation des organes de presse.
La presse sénégalaise malgré l’apparence étoilée, vit une situation critique et désastreuse.
C’est vrai il y a une augmentation casimensuel des quotidiens, mais ces organes de presse écrite sont pour la plupart gérés par des politiques, qui sont préoccupés que par leur image ou de celle de leurs partis.
À deux mois du début de la session budgétaire 2024, les entreprises de presse sont toujours à l’écoute du ministère de la communication pour l’obtention du fonds, qui au fil des années est devenu une illusion ou même un mirage.

Source: echosenegal.com

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Libération d’Ousmane Sonko: Les patriotes des États-Unis réservent un accueil mouvementé au président Macky Sall
Next post Kaolack: Le CCA s’investit derrière le DG de la Senelec pour soutenir le candidat de la coalition BBY, Amadou Ba.