Grand théâtre: Trois « journalistes » de la racaille s’en prennent au photographe Max Mbaye pour…

Read Time:54 Second

Ça a été une honte hier au Grand théatre lors de la conférence religieuse des femmes de Benno bokk yakaar de Pikine de voir des soi-disant « journalistes » s’en prendre à un grand photographe professionnel de la presse, Maguette Mbaye dit Max. Selon le photographe qui coordonnait cette racaille constitue de trois journalistes qui envahit les manifestations sans être invités, n’ont pas digéré le fait que Max ne leur a pas remis du transport. Ulcérés, un des « journalistes » photographe, insulte l’ancien photographe du quotidien Le Matin et DirecInfo. « C’est l’argent volé que vous refusez de nous donner », a-t-il balancé à la figure provocant du coup notre confrère photographe Maguette Max qui est aussi sorti ses griffes. Il s’en est suivi des coups de poings. « Hier je me suis battu avec un certain Diop photographe du groupe des racailles », raconte Max au reporter de Senpresse.net.
Connu de tous pour son professionnalisme, son sérieux et son ouverture, Max Mbaye est de ces doyens de la presse qui sont irréprochables vouent une attention particulière aux jeunes confrères du métier.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Elections législatives: Les femmes de Benno bokk yakaar de Pikine donnent carte blanchent au président Macky Sall pour le choix des candidats du département
Next post Kaolack: Elections législatives / Aminata Touré désignée tête de liste nationale de la coalition Bby, ses sympathisants applaudissent…