Fête des mères en Autriche: L’artiste international sénégalais Paco Diatta retourne à Vienne pour le 11 mai avec Tilyboo

Read Time:54 Second

Viennes la capitale autrichienne, l’artiste international sénégalais Paco Diatta y était le 19 avril dernier y reste pour le 11 mai prochain. Ce après sa brillante prestation dans cette ville, Paco Diatta est reinvité le 11 mai pour la Fête des mères autrichiennes. L’artiste sénégalais, guest star de l’association Tilyboo de Vienne, va jouer pour rendre hommage à toutes les mamans et les femmes de l’Autriche.

La Fête des mères autrichiennes qui coincide cette année avec l’anniversaire Bob Marley est une autre scène internationale pour Paco Diatta de faire aimer aux mélomanes et aux férus du reagga les sonorités de la Casamance et du Sénégal le 11 mai au Fania live avec Tilyboo.

Ce après avoir cassé la baraque en Belgique lors de Miss Ecowas du 2 mars dernier et du Gala d’excellence féminine du 8 mars, Paco enflammera Fania Live le 11 mai avec Tilyboo.

Honoré l’année dernière à la Nat Awards à Washington en Amérique du Nord, l’artiste Paco Diatta va encore pour représenter la musique sénégalaise voire africaine dans cette contrée de l’Europe.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Vague de nomination du nouveau gouvernement: Le journaliste Pape Alé NIANG remplace Racine Talla à la Rts
Next post Plainte du capitaine Touré: Le procureur requiert l’application de la loi contre Cheikh Yerim