Djibril Ndoye Ché candidat: « Ce sont les Ouakamois et les Ouakamoises qui me sollicitent pour le retour au niveau de la mairie »

Read Time:1 Minute, 19 Second

Ancien maire de la commune de Ouakam, Djibril Ndoye Ché est de retour pour briguer les suffrages des Ouakamoises et Ouakamois. Le  candidat de la coalition Defar seu gox, qui a lancé hier sa campagne électorale par une caravane, se dit très ému de la mobilisation spontanée des populations qui s’était faite au tour de sa personne. L’ancien édile a aussi expliqué le pourquoi il revient pour demander les voix de populations de Ouakam. « Vous avez vu ce qui est au tour de moi. Les gens sont venus spontanément sans motivation aucune. C’est vraiment une adhésion à notre cause (…) qui fait qui sont tous là »,  s’est-il magnifié soulignant « C’est un grand retour ».  « Vous avez vu ce sont les Ouakamois et Ouakamoises qui me sollicitent pour le retour au niveau de la mairie pour encore continuer à les servir », a-t-il rappelé.

« Non sans jeter un coup  d’oeil dans le rétroviseur de son passage à la mairie de Ouakam, M. Ndoye se souvient, « Il faut savoir qu’on était dans le cadre du régime de l’Acte 2 ».  « Les choses étaient difficiles mais les populations ont pu comprendre que malgré les limites qui faisaient qu’on n’avait pas les moyens de notre politique. Les Ouakamois ont pu faire la différence de ce qui y avait et qu’il y a en ce moment », se disculpe le candidat de la coalition Defar seu gox. Qui martèle: « C’est pour cela ils ont pensé que je dois revenir aux affaires et donc gérer leurs intérêts.  C’est l’enthousiasme ai tour de ma personne, les gens veulent que je revienne ».

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ralliement à Ziguinchor: Awa Diop de l’UCS de Abdoulaye Baldé rejoint Ousmane Sonko
Next post Tanière/Covid-19: Aliou Cissé se dit confiant de son groupe face au Zimbabwe