Ralliement à Ziguinchor: Awa Diop de l’UCS de Abdoulaye Baldé rejoint Ousmane Sonko

Read Time:42 Second

Après les responsables du réseau national des enseignants de l’Alliance pour la République (Apr) de Ziguinchor la semaine dernière, Awa Diop de l’Union centriste du Sénégal (UCS) de Abdoulaye Baldé, vient de poser ses valises chez Pastef de Ousmane Sonko. La Conseillère du HCCT, responsable politique à Néma 2, a choisi le démarrage de la campagne électorale du candidat de Yewwi Askan wi pour rejoindre le parti des patriotes du Sénégal. La désormais démissionnaire du parti de Baldé, a été investi sur la liste départementale de l’UCS Mbolomi.

Le départ de cette dame porte un sacré coup au  parti du sortant de Ziguinchor Abdoulaye Baldé. Ousmane Sonko qui a ouvert hier sa campagne électorale par une grande caravane dans les rues de la commune de Ziguinchor, est en train de décimer les partis rivaux à Ziguinchor.

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Locales à Ouakam : Le candidat Djibril Ndoye Ché de la coalition Defar seu gox démarre ce dimanche sa campagne par une grande caravane
Next post Djibril Ndoye Ché candidat: « Ce sont les Ouakamois et les Ouakamoises qui me sollicitent pour le retour au niveau de la mairie »