Tanière/Covid-19: Aliou Cissé se dit confiant de son groupe face au Zimbabwe

Read Time:1 Minute, 3 Second

Alors que l’effectif de son équipe est réduite avec l’absence de joueurs testés positifs au Covid-19, le sélectionneur national Aliou Cissé se dit confiant du restant de son groupe devant affronter ce lundi le Zimbabwe. Amputée de certains de ses cadres notamment le capitaine Kalidou Koulibaly, Édouard Mendy, le gardien de Chelsea, de Ismaëla Sarr blessé, de Memphaly Mendy, de Famara Dièdhiou, de Saliou Ciss entre autres, l’équipe nationale du Sénégal l’une des nations les plus attendues de la CAN au Cameroun, doit se passer de ces joueurs ce lundi. En conférence de presse hier avant match, Aliou Cissé a rassuré le peuple sénégalais. Le coach a fait savoir qu’il travaillait avec un groupe solide. Mieux l’absence de Kalidou  Koulibaly et Cie ne semble pas trop inquiéter le sélectionneur Cissé qui peut compter sur les 17 Lions présents hier lors du dernier galop.

Logé dans la poule B, le Sénégal affronte ce lundi 10 janvier le Zimbabwe à partir de 13 heures GMT.

Hier en levée des rideaux de la 33 édition de la CAN, le Cameroun pays hôte de la compétition et les Requins Bleus du Cap Vert ont fait une bonne entrée de leur groupe en dominant respectivement le Burkina Faso et l’Éthiopie.

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Djibril Ndoye Ché candidat: « Ce sont les Ouakamois et les Ouakamoises qui me sollicitent pour le retour au niveau de la mairie »
Next post CAN 2022: Les Lions arrachent les 3 points dans la douleur face au Zimbabwe