CAN 2022: Les Lions arrachent les 3 points dans la douleur face au Zimbabwe

Read Time:56 Second

Ça n’a pas été du tout facile pour eux mais à l’arrivée les Lions du Sénégal ont su faire l’essentiel en remportant la victoire devant les Warrios du Zimbabwe. Il fallait à la dernière minute de la rencontre c’est à dire à la 94 ème minutes pour voir les joueurs de Aliou Cissé trouver le fond des filets suite à un penalty transformé par Sadio Mané. Ce but à l’arraché a été le fruit d’une ride bataille des Lions qui multipliaient des offensives face à un adversaire qui jouait un bloc bas ou bloc médiane. La pression tout azimut de Sadio Mané, Gana Guèye, de Bouna Sarr et de Habib Diallo aux ultimes minutes, a été payant alors qu’on s’achevait vers un match nul.

L’équipe nationale du Sénégal amputée de certains de ces cadres, a joué ce match avec un effectif profondément remanié à cause des cas de Covid-19 et des blessés. Même s’il y a beaucoup de choses à améliorer avant le match de vendredi contre la Guinée, les Lions ont quand même eu de la hargne pour arriver à ce résultat positif.

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Tanière/Covid-19: Aliou Cissé se dit confiant de son groupe face au Zimbabwe
Next post Pour non respect de ses engagements: Le MEN met les 5000 enseignants diplômés professionnels dans une situation indescriptible