Tournée économique du Premier ministre Amadou Bâ au Nord : Le Coordonnateur de la CPE, Djibril Samba salue l’initiative du candidat de Benno bokk yakaar

Read Time:1 Minute, 41 Second

Le Premier ministre Amadou Bâ non moins candidat de la coalition Benno bokk yakaar, a entamé depuis jeudi dernier une tournée économique au Nord du pays. Ce déplacement du Premier ministre dans des régions comme Louga et Saint-Louis, ne laisse pas indifférent le Coordonnateur de la Coalition pour l’émergence (CPE). Djibril Samba puis que c’est de lui qu’il s’agit, a apprécié à juste valeur l’initiative du chef gouvernement, Amadou Bâ. À en croire, M. Samba, cette tournée économique du Premier ministre dans cette partie du pays, s’inscrit en droite ligne des directives du président Macky Sall à l’endroit du nouveau gouvernement. Le Chef de l’État Macky Sall a exhorté à son Premier ministre Amadou Bâ lors du premier Conseil des ministres du nouveau gouvernement de diligenter les doléances et les préoccupations des sénégalais. Ce message fort du président de la République sembe se concrétiser aujourd’hui avec cette tournée économique. Le Premier ministre Amadou Bâ accompagné de certains de ses ministres rencontrera entre autres tous les segments de l’économie sénégalaise. Il a évoqué dans la foulée le problème de l’assainissement à Pikine de Saint-Louis et la lancinante question des licences de pêche mauritanienne pour les pêcheurs Guet Ndariens. M. Bâ a annoncé le déplacement très prochainement du ministre de la Pêche et de l’Économie Maritime dans ce pays.

Ainsi le candidat de Benno bokk a annoncé dans son agenda de rendre visite aux foyers religieux de cette contrée. Amadou Bâ qui a bénéficié du soutien de toute la machine électorale de Benno et ses alliées comme la Coalition pour l’émergence (CPE), est en train de faire une démonstration de force au Nord. Ces déplacements d’une localité à une autre ne laisse personne indifférente.

Cette tournée économique qui a une autre connotation politique, intervient en pleine période de la campagne de parrainage.

Le Coordonnateur de la CPE, Djibril Samba et ses camarades ont magnifié ce déplacement de leur candidat au Nord du Sénégal.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaffrine : L’ancien Coordonateur de la Cojer dépouille la base de Abdoulaye Sow. 
Next post Palestine : Amadou Ba appelle à “une cessation immédiate des confrontations meurtrières