Sargal de Oumar Faye: Aliou Sène du PJD appelle les autorités étatiques à soutenir le leader du MDA pour son leadership dans le financement des femmes

Read Time:1 Minute, 47 Second

Sa présence hier au siège du MDA lors du Sargal de Oumar Faye, a été l’une des plus en vue mais ses propos à l’endroit du leader de ce mouvement, a séduit plus d’un. Il, c’est Aliou Sène, président du Pôle de la jeunesse de Dakar (PJD). Proche, allié, ami et frère de Omar Faye, le jeune inspecteur de la LONASE, s’est dit hier très ému de l’hommage que les femmes ont rendu hier à ce leader du développement social. « Je suis très ému aujourd’hui d’être là », a-t-il exprimé, magnifiant « Je suis venu à côté de mon frère, celui qui aime les femmes, mon frère et mon cher ami Omar Faye ». « Je suis très ému parce que j’adore les femmes parce qu’elles sont fatiguées. Il faut les pousser, il faut les aider, il faut les appuyer parce que ce sont les femmes qui sont dans les foyers », a dit le leader du PJD. Poursuivant M. Sène d’ajouter: « Donc nous ne faisons que saluer ce geste qui est posé pour aider les femmes ». Compagnon, allié et ami du leader du MDA, Aliou Sène fera savoir en ces mots, « Moi je suis là pour appuyer mon frère et ami Oumar Faye mais aussi voir comment aider les femmes et les aider à sortir du sous développement ».

Non sans plaider en faveur de son ami et frère, la tête de file du PJD appelle le pouvoir à soutenir Oumar Faye  « Moi je lance un appel à l’endroit des autorités étatiques de venir soutenir le leader du MDA pour son engagement à la cause des femmes du Sénégal parce que Oumar Faye est en train de faire un travail extraordinaire, il est en train de faire un bon job », a-t-il porté en direction des gouvernants. À en croire, Aliou Sène, « Quznd vous aidez les femmes, vous aidez toute la population ».

Aliou Sène avec le PJD est en train aussi de faire un excellent travail dans le cadre du social. Ce jeune inspecteur de la LONASE, semble aujourd’hui résolument engagé à travailler avec Oumar Faye d’où cette trouvaille solide entre le MDA et le PJD.

 

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Sortie de Sonko sur la justice: Abdou Ķhafor Touré qualifie le leader de Pastef « d’affabulateur »
Next post Kaolack : Le Fongip réouvert le bureau centre fermé depuis quelques années.