Quai de pêche du Cap Skirring: Une rencontre d’urgence des autorités locales sur le déversement d’une grande quantité de poissons sur la plage de Diembéring

Read Time:49 Second

Des tonnes de poissons jonchent la plage de Diembéring, Une situation qui ne laisse pas indifférentes les autorités locales. Celles ont réagi hier par une rencontre d’urgence tenue sur place et présidée par le Chef de l’exécutif local, M. Alassane Anne; sous-préfet de l’arrondissement de Cabrousse en présence du commandant Diouf de la brigade de la gendarmerie nationale du Cap Skirring en vue de mettre un terme à ce pillage répétitif à grande échelle de la ressource halieutique et qui contribue également à la pollution environnementale et écologique de nature à compromettre la bonne cohabitation entre le secteur de la pêche et celui du tourisme quand on sait que le Cap Skirring est une plate-forme essentiellement touristique.

Aussi les émanations pestillentielles de ce quai de pêche incommodent l’aéroport international AIBD Cap Skirring . Le premier adjoint au maire de la commune de Diembering livrant ses impressions au sortir de cette rencontre. Écoutons Abdourahmane Diallo!

Par André MENDY/Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Plans d’actions désapprobation de la Cap: Me Moussa Bocar Thiam fait la morale à la Cap
Next post Kaolack: Diamaguène Gnolanème les populations réclament de meilleures conditions de vie et saluent l’accompagnement de Cheikh Baye Mbaye Niasse…