NON MONSIEUR BABACAR FALL, QUE RFM CESSE D’ÊTRE UNE TRIBUNE DE PROPAGANDE ANTI- PASTÉFOISE

Read Time:2 Minute, 48 Second

Jai suivi avec beaucoup d’amertume et de désolation votre entretien avec monsieur Cheikh Seck ancien membre du Pds et présentement fidèle allié d’Idrissa Seck rewmi au cours de votre rubrique matinale entre 7h et 8h de ce jeudi 16 Mai 2024. Je vous ai entendus traiter les 54% de l’électorat de la coalition Diomaye président d’hommes et de femmes écervelés incapables de savoir choisir le bon candidat. Vous Babacar Fall, je vous ai entendu dire : « même s’ils le sont, libres à eux de choisir le candidat de leur choix. » Alors que telle ne devrait pas être ta posture, en bon journaliste. Nous tous, les 54% que nous étions, avions voté de façon irréfléchie et irresponsable pour les illusionnistes apologistes de l’insolence, de la violence, des fausses accusations sur les autres, des mensonges, des fausses promesses, du terrorisme, des forces occultes, des forces spéciales, entre autres insanités que vous auriez faites exprès de jeter dans la marre si limpide, si claire comme l’eau de roche et dépourvue de toute souillure car tirant sa source depuis les JARDINS de KAWSARA au Paradis. Le ridicule ne tue jamais, mais c’est le fait de s’y habituer qui tue. Rien n’est plus vil, plus moche qu’un sachant qui transgresse son savoir à des fins de mondanité. Le pastèf est une réalité incontournable au-delà même de vos 192000 km2 avec tes 700 km de côte. Ce parti a fini de conquérir les esprits, les coeurs et les âmes de millions de personnes responsables d’ici et du monde entier. Au Tchad, au Cameroun, aux Comores, en Europe, en Amérique, en Côte d’Ivoire, entre autres. Le pastèf est un effet boomerang incontestable que seuls les personnes aigries, malades de leurs rancunes et rancoeurs ont jusqu’ici du mal à l’accepter. Je vous invite à lire souvent avec votre invité Cheikh Seck cette

Sourate 17 al israa (le voyage nocturne)
versets 45-46

45- Nous avons mis des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu’ils ne le comprennent pas: et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, dans le Coran, tu évoques Ton Seigneur l’Unique, ils tournent le dos par répulsion.

46- Nous savons très bien ce qu’ils écoutent. Quand ils t’écoutent et qu’ils chuchotent entre eux, les injustes disent: «Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé».

Non monsieur Babacar Fall de la RFM ça suffit maintenant. Ne transgresser pas ce noble métier de journaliste. Informer juste et vrai en restant dans une posture équidistante. C’est tout ce que le métier vous exige. Votre combat doit être celui de pouvoir faire correctement votre métier de journaliste. Laissez-nous gouverner! Et si le cas de la brouille entre Elhadji Assane Guèye et l’animateur Sidate Thioune est avéré, l’opinion peut affirmer sans risque de se tromper qu’il ya une cabale grandeur nature de la radio futur médias (RFM) qui se prépare contre le pastèf et la troisième alternance démocratique de la coalition Diomaye président. Prenez votre mal en patience. Les PATRIOTES gouverneront le Sénégal et l’Afrique pour un siècle. Désormais, les PATRIOTES ne vous laisseront plus jamais dérouler vos plans machiavéliques. Ils ne seront plus dans la réaction mais plutôt dans la proactivité communicationnelle agressive.

Adjudant à la retraite Ndiapaly Guèye, expert en relations publiques et journalisme (public affairs Specialist-writer)
diplômé de la defense language institute (DLI) et de la defense informations school (Dinfos) États-unis d’Amérique.
Chargé communication Maggi-Pastèf / Mbour

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Sénégal : Le Premier ministre Sonko dénonce le silence de la France pendant la répression de son mouvement
Next post Sénégal Numérique SA a un nouveau directeur général