Sénégal Numérique SA a un nouveau directeur général

Read Time:1 Minute, 12 Second

A l’issue du Conseil des Ministres de ce Mercredi 15 Mai 2024, présidé par Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar Faye, plusieurs mesures individuelles ont été annoncées. Parmi celles-ci, Monsieur Isidore Diouf, Expert-Comptable, a été nommé Directeur Général de la Société Sénégal Numérique SA, en remplacement de Monsieur Cheikh BAKHOUM.

Après la publication de cette nouvelle dans le communiqué officiel du Conseil des Ministres, le Directeur Général sortant a exprimé sa gratitude envers Allah, le peuple sénégalais, et le Président de la République, Macky Sall, pour la confiance accordée pendant près de 10 ans au service de son pays.

Dans un message sur sa page Facebook, il n’a pas manqué de remercier l’ensemble de ses collaborateurs à la tête de l’ex-ADIE, désormais Sénégal Numérique SA depuis 2021.

En conclusion, il a adressé ses vœux de bienvenue et de réussite à son successeur, Monsieur Isidore Diouf.

M. Diouf, ancien Directeur de projet IT EPM/BI et consultant indépendant, possède une expérience avérée en gestion de projet informatique, en transformation des fonctions finance IT et en architecture IT bancaire. Il a travaillé chez KPMG France pendant près de 14 ans, occupant des postes de direction technique et de gestion de la transformation technologique. Le nouveau Directeur général de Sénégal Numérique SA dispose ainsi d’une expérience et d’une expertise en tant que MOA IT, mais aussi dans l’élaboration de schémas directeurs I.

Baye thierno ka/senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post NON MONSIEUR BABACAR FALL, QUE RFM CESSE D’ÊTRE UNE TRIBUNE DE PROPAGANDE ANTI- PASTÉFOISE
Next post Goudomp / Kaour : Les doléances de la population à l’ État du Sénégal lors du Gamou annuel édition 2024