Présidentielle 2024: Cheikh Ndiaye responsable Apr Grand Yoff milite pour un parrainage de qualité

Read Time:1 Minute, 32 Second

Il n’est pas en reste dans la collecte des parrains pour le compte du candidat de la coalition Benno bokk yakaar, Amadou Bâ. Il, c’est Cheikh Ndiaye, responsable de l’Alliance pour la République (Apr) de Grand Yoff. Ce cadre du parti présidentiel non moins conseiller municipal de la commune de Grand Yoff, a déposé ce jeudi 9 octobre 2023 au siège du parti sis à Mermoz son premier lot dr parrains. Interrogé à sa sortie du siège de son parti, le responsable politique de l’Apr dira: « Je suis pour un parrainage de qualité où le parrain s’engage à travers cet acte, à voter pour le candidat Amadou Ba de la coalition Benno bokk yaakar ».  « C’est la raison pour laquelle je suis venu déposer des parrains-votants et non des listes de noms qui ne serviront à rien quand on aura besoin d’eux le 25 février 2024 », a expliqué Cheikh profitant pour s’adresser aux militants et militantes de la mouvance présidentielle.
« Je lance donc un appel aux responsables et militants pour un parrainage de qualité comparable aux comités Apr entre 2007 et 2011 », a-t-il dit.

Mieux N. Ndiaye soutient: « Nos 4000 comités de l’époque lors du congrès de 2011 ont convaincu le candidat Macky Sall du rôle décisif lors de la présidentielle de 2012 ».
Non sans insister sur l’unité de tous les militants et de toutes les militantes, Cheikh Ndiaye déclarera en forces: « Je lance également un appel aux responsables et militants de la coalition Benno bokk yaakaar de Grand Yoff à se mobiliser pour la réussite de cette importante opération de parrainage qui est une sorte de préparation de la présidentielle de 2024 ».  « L’objectif est de faire élire notre candidat Amadou BA dès le premier tour avec une éclatante victoire dans toute la région de Dakar », lancera-t-il comme défi.

 

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Maroc: Les difficultés des travailleurs domestiques au menu d’un colloque à Tétouan
Next post Discrimination dans l’administration publique: Le CIAAS menace de paralyser toutes les activités des 18 ministères concernés