Ousmane Sonko: « Nous avons tiré des profits dans cette situation »

Read Time:44 Second

Le leader de Pastef les patriotes Ousmane Sonko par ailleurs un des membres fondateurs de Yewwi Askan wi se dit satisfait de la suite des événements nés de la répression et des arrestations du 17 juin dernier. Selon Sonko, sa coalition a engrangé des gains dans cet affrontement avec le pouvoir. « Nous avons obtenu des profits dans cette situation », s’est réjoui Ousmane Sonko en marge de cette conférence de presse. Toujours à en croire, Sonko fera savoir que le fait la presse internationale a traité de l’arrestation et de la répression de la manifestation du 17 juin dernier, illustre à suffisance que le pouvoir de  Macky Sall est « fini ».
Le leader de Pastef a rassuré que Yewwi Askan wi sera bien aux élections législatives du 31 juillet car. « Nous avons une liste nationale avec des suppléants et nous sommes dans 54 départements », a-t-il informé.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Déthié Fall: « Je ne serais pas en sursis dans ce pays là »
Next post Manque d’infrastructures de base, insécurité dans la commune de Tivaoune Peul: Bineta Aly Kâ dit Maman Africa de l’Apr interpelle son leader le président Macky Sall