Nuit mouvementée à Kolda : Un manifestant décède au passage de la caravane de Sonko

Read Time:51 Second

La fameuse caravane de la liberté a commencé hier avec une triste nouvelle à Kolda. Selon plusieurs sources, un jeune du nom à Aliou Bodian est décédé lors des affrontements entre les Sonkoboys et les forces de l’ordre. En effet, les échauffourées qui ont démarré dans cette ville avant l’arrivée de la caravane de la liberté en direction de Ziguinchor, se sont poursuivis jusqu’à la nuit. Le cortège de l’opposant a même essuyé des gaz lacrymogènes à son arrivée dans la ville.

Même si les jeunes partisans ont réussi à enlever les barricades installées par les policiers sur la route devant emprunter la caravane de Sonko, la situation jusque tard dans la nuit était indescriptible.

Ces affrontements entre les deux parties qui ont occasionné cette perte en vie humaine.

La caravane de la liberté en dépit de cet accueil mouvementé et macabre, se poursuivra ce samedi 27 mai dans la direction de Dakar. Ousmane Sonko et sa délégation passeront dans plusieurs localités avant de chuter à Dakar.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack/Sport : Ligue de football amateur du Sénégal en conclave de 3 jours …
Next post DJILOR/ Passy : La coopérative CORDID et son partenaire Éclosio appuient 40 producteurs de l’arrondissement en semences de qualité