Manifestation de Yewwi Askan wi ce vendredi: La journaliste Aïssatou Diop Fall invite les parents à retenir leurs enfants chez eux

Read Time:1 Minute, 24 Second

Comme toujours dans ses chroniques politiques de la semaine sur le plateau de la Tfm, la journaliste Aïssatou Diop Fall a tiré à boulets rouges ce mercredi sur l’opposition notamment Yewwi Askan wi. La chroniqueuse qui ne rate jamais Ousmane Sonko le leader de Pastef les patriotes, s’est déchaînée sur la coalition Yewwi Askan wi qui appelle une grande manifestation ce vendredi à Dakar précisément à la place de la nation sise à Colobane. Commentant l’actualité politique relative sur la liste des titulaires de Yewwi Askan wi jugée irrecevable par un arrêté du ministre Antoine Félix Diome qui de facto élimine Sonko tête de liste et ses coéquipiers au niveau  national, Mme Fall soutient que cette opposition a montré à la face du monde, ses carences, ses limites son immaturité politique. « Ils ont été incapables de confectionner leurs listes qu’ils acceptent leur bêtise », a-t-elle entonné suffisant pour elle d’appeler les sénégalais à ne pas aller à la manifestation de Yewwi Askan wi. « J’appelle surtout les parents à retenir leurs enfants. Qu’aucun jeune ne participe à cette manifestation car Yewwi Askan wi veut entraîner dans des combats utiles. Il faut que Déthié Fall et Cie assument leur bêtise. S’il y a des affrontements ce sont vos enfants ou vos maris qui vont tomber au moment où leurs enfants sont à l’étranger. Il faut que les sénégalais décryptent le jeu que Yewwi Askan wi veuille leur entraîner », a-t-elle conseillé sur Info matin de la Tfm de ce mercredi.
Ainsi dans sa chronique de feu, l’ancienne journaliste de Walf tv, n’a pas épargné le pouvoir pour avoir aussi commis la même bêtise que Yewwi Askan wi.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack: Très remontés contre les autorités, les commerçants de And Taxawu marché central en sit-in.
Next post Kaolack: Une dame de 57 ans fait un malaise et meurt sur le coup.