Kaolack: Très remontés contre les autorités, les commerçants de And Taxawu marché central en sit-in.

Read Time:52 Second

Les commerçants du mouvement And Taxawu marché Central de Kaolack ont observé un sit-in ce mardi. Ce pour dénoncer le mutisme total des autorités administratives et locales devant plusieurs point dont elles été interpellées. Il s’agit entre autre l’encombrement et l’occupation anarchique de la voie publique créées par les marchands tabliers et marchands ambulants et qui réduisent largement l’accès au marché et le stationnement de leurs clients.

Ces commerçants ont également évoqué l’insécurité des installations électriques avant l’hivernage pour prévenir tout risque d’incendies. La demande de l’ouverture à la circulation de la voie passant entre le Commissariat Central et l’ancienne gouvernance a été formulée par les membres de And Taxawu marché central.

La réfection de la voie de dégagement passant entre les Domaines et les Sapeurs Pompiers entre autres doléances ont été évoqués par ces commerçants qui comptent appliquer leur propre méthode pour venir au bout de leurs maux si les autorités n’apportent pas des solutions à leurs problèmes.

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Rejet des listes de Yaw et Benno: Voici l’arrêté du ministre de l’Intérieur (arrêté ministériel)
Next post Manifestation de Yewwi Askan wi ce vendredi: La journaliste Aïssatou Diop Fall invite les parents à retenir leurs enfants chez eux