Lutte avec frappe: Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux sans convaincre ses fans

Read Time:1 Minute, 6 Second

Le combat tant attendu par les ferus de la lutte avec frappeentre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux de ce dimanche à l’arène, s’est soldé à l’avantage du fils de feu Double Less. L’ancien roi des arènes, battu le 1er janvier dernier par le colosse de Mbour, Bombardier, a pris l’avantage devant le troisième Tigre de Fasse. Un combat âprement discuté après plus d’une dizaine de minutes de corps à corps, s’est terminé par un la lutte simple. Les deux géants de la lutte avec frappe sénégalaise, qui n’ont pas montré grande chose en terme d’engagement et bagarre, ont envoyé un signal au public ou dans de la fin de leur carrière. Le champion de Guédiawaye qui enchaîne des difficultés de combat en combat depuis belle lurette, n’a pas démontré le contraire ce dimanche. La tête de file de l’écurie Balla Gaye 1, n’a pas brillé comme il avait l’habitude de faire dans ses périodes de gloire. Les fans qui espéraient de voir Balla Gaye 2 des années, semblent se résigner que leur lutteur est plus proche de la retraite.

Ce, après le sifflet final sanctionnant la victoire du bourreau de Tyson, de Yénini, Tapha Tine, Modou Lô etc, la prestation de Balla Gaye 2 a dominé les débats sur les réseaux sociaux et dans les quartiers de Dakar.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Affaire des Une des journaux détournés: La Mafia KACC-KACCI dénonce l’arrestation d’Outhmane Diagne et Papito Kara
Next post Kaolack: les Coordinations du mouvement la force du Saloum et celle dénommée « Saloum binu bokk » réclament la tête du ministre de l’Enseignement Supérieur.