Ligue 1: Le Casa Sport remercie son coach Ansou Diadhiou

Read Time:59 Second

Ansou Diadhiou n’est plus coach du club fanon de la Casamance. Le technicien a été été remercié ce lundi par le Comité directeur pour insuffisance de résultats en championnat de l’élite première sénégalaise. Ce limogeage intervient après sixième matchs sans victoire du club en ligue 1 cette saison. Le Casa Sport qui jouait les grands rôles dans le championnat sénégalais et considéré comme l’une des meilleures équipes du football du pays, n’a jusqu’à la sixième (6) journée jouée le week-end dernier, remporté la moindre victoire. Dernier du classement, le Casa Sport qui ne convainc plus ses supporters et sympathisants, ne saurait poursuivre avec ce coach. Même si Ansou Diadhiou a inscrit son nom en lettre d’or pour avoir remporté respectueusement le championnat et la Coupe du Sénégal en 2021 et 2022, ses résultats catastrophiques en ce début du championnat, à poussé le Comité Directeur à le limoger.

Le Casa Sport qui est en bas du classement, va devoir trouver un technicien de niveau pour tenter de remporter le championnat ou décrocher une place qualificative pour les compétitions africaines.

Diarra le préparateur physique des joueurs, occupe l’intérim en attendant l’arrivée très prochainement du nouveau coach.

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post 3e EDITION DE L’ÉCOLE D’ÉTÉ SUR LA CYBERSÉCURITÉ: La MSAE présente aux côtés de l’ESP
Next post COP 28 Dubai /Justice climatique : La coalition BAD et Société civile, la solution?