Kaolack: Le mouvement « Bokk Yoon Ak Mimi 2024 » porté sur les fonds batismaux!

Read Time:1 Minute, 25 Second

Un nouveau mouvement est né à Kaolack en perspective des élections présidentielles de février 2024. «Bokk Yoon Ak Mimi 2024″
coordonné par Ndiogou Sow se fixe comme crédo d’accompagner la politique de madame Aminata Touré afin qu’elle soit présidente de la République du Sénégal. M. Sow a appelé tous les jeunes de la commune à rallier ce mouvement pour sa massification. Ce qui va nous permettre d’avoir des possibilités et des opportunités d’accompagner et de soutenir Aminata Touré au profit des populations.

« Nous avons mis sur pied le mouvement dénommé  » Bokk Yoon Ak Mimi » depuis 2018 à kaolack . Cette structure s’est investi d’une mission civilisatrice consistant à reconquérir tous ceux qui nous reviennent de droit en tant que jeunes. Il vise à redynamiser l’engagement des jeunes dans les politiques de développement et être au cœur des échanges de décisions , nous savons tous que 76% de la population sénégalaise est composée de jeunes de moyens de 35 ans . Aujourd’hui cette couche est consciente que leur avenir est entre leurs mains ; C’est pourquoi nous avons décidé de soutenir le mouvement pour l’intégrité le mérite et l’indépendance ( Mimi 2024) a souligné Ndiogou Sow , coordonnateur du mouvement Bokk Yoon Ak Mimi.

« Les élections présidentielles seront favorables à notre candidate, Aminata Touré vu de ses compétences, de ses expertises mais également de son leadership avéré. Son programme qui vise de lutter contre la pauvreté « Lek Fadiou Diangue Dekk fuu sell entre autres .D’ailleurs nous sommes en phase de collecte de parrainage à travers les 45 quartiers de la commune de Kaolack. Madame Aminata Touré mérite de tout soutien pour qu’elle soit la première femme présidente dans l’histoire du Sénégal », a conclu M.Sow.

Par Senpresse.net/Kaolack

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Voici le pays le plus riche de toute l’Afrique de l’Ouest ; Nigéria écarté
Next post AIRE MARINE COMMUNAUTAIRE PROTÉGÉE UFOYAAL KASSA-BANDIAL À OUSSOUYE Accueille une mission pour l’étude de la mangrove !