Kaolack : Un enfant porté disparu depuis 3 jours retrouvé mort dans la fosse sceptique au quartier Taba Ngoye.

Read Time:52 Second

Le corps d’un garçon âgé environ 10 ans a été découvert dans une fosse septique d’une familiale au quartier Taba Ngoye dans la commune de Kaolack. Alors qu’il était recherché par ses proches depuis le 23 Août dernier lors de la ce dernier, était mort sans que ses proches ne s’en rendent compte.
Ses parents qui ont mené d’intenses recherches, depuis 3 jours ignoraient qu’il était juste sous leurs yeux. L’enfant était dans la fosse septique située au quartier Taba Ngoye.
Selon nos sources le défunt a quittait le domicile de ses parents lors de la dernière forte pluie enregistrée le week-end dans l’étendue du territoire nationale dont la région de Kaolack n’a pas été épargnée. Finalement le corps sans vie de cet enfant a été repêché.

Informé de la situation la compagnie des sapeurs pompiers de Kaolack s’est déplacé pour faire l’état des lieux avant de déposer le corps de de l’enfant à la morgue de l’hôpital régional Elhadji Ibrahima Niasse de Kaolack.

Par Senpresse.net/Kaolack 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Journées de l’économie locale à Ziguinchor: Mamadou Diagne Biaye et le Forum Femmes Jeunes leaders se distinguent encore à Colobane
Next post Tournée des acteurs de la communauté des « Daaras »: 100 mille « talibés » et 10 mille « Serigne Daara » à enrôler pour la couverture maladie