Kaolack: Serigne Mahi Ibrahima Niass  » Un khalife qui fait la fierté de sa famille et des talibés Baye. »

Read Time:42 Second

Rares sont les guides religieux qui font l’unanimité, mais ce que l’on sait est que Serigne Mahi Ibrahima Niass est dans le cœur des talibés Baye.

Cet après-midi, ces derniers sont venus de toutes les régions du pays pour lui réserver un accueil chaleureux après son succès dans le cadre de la réconciliation du peuple soudanais.

Du côté de la famille maraboutique, les fils et petits-fils de Baye Niass arborent un sourire éclatant. Les poignées de mains appuyées en guise de salamalecs en disent long par rapport à ce sentiment de satisfaction et de reconnaissance.

Le khalife général de Médina Baye vient de délivrer un message poignant après son voyage au Soudan. Un voyage qui marquera toute sa vie comme il l’a lui même déclaré, notamment en ce qui concerne la corruption qui rythme certains États africains…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Le Conseil Constitutionnel rejette tous les recours de Yewwi Askan Wi
Next post Ousmane Ndiaye président du Comité national d’organisation de la JML: « Tant qu’on n’arrive pas à maîtriser la chaîne de valeur de la Filière Lait Local, … on ne pourrait pas satisfaire la demande nationale »