Kaolack/Ravitaillement des marchés de la région en denrées de première nécessité: Le chef du service régional du commerce intérieur rassure et met en garde les spéculateurs de prix.

Read Time:1 Minute, 31 Second

À la veille du début du ramadan, les Kaolackois s’inquiétent sur la fourniture du marché en produits de première nécessité et la spéculation sur le prix.

Le chef du service régional du commerce intérieur de Kaolack, Adama Mouhamed Mbaye rassure ses compatriotes sur le ravitaillement correct des marchés de la région en produits les plus utilisés pendant le mois de ramadan. « On est en mesure de rassurer la population aujourd’hui qu’il n’y aura pas de rupture de stock. Le mois de ramadan se passera dans des conditions plus que normales », a-t-il rassuré soulignant « avec la politique mise en place par les autorités, nous n’aurons pas à craindre de rupture de stock ». « Sur le prix des denrées alimentaires des produits les plus consommés pendant le ramadan, le commissaire aux enquêtes économique par ailleurs chef du service régional du commerce intérieur de la ville de Mbossé Coumba Djiguèn a souligné que son service aura à l’œil les spéculateurs de prix qui vont vendre à des prix que ceux indiqués par les autorités.  « Nos agents seront sur le terrain pour contrôler. Ceux qui se feront prendre, subiront les rigueurs de la loi », avertit-il expliquant « Concernant des denrées alimentaires périmées et prohibées au niveau des marchés nos agents seront chargés de veiller au contrôle. Il a appelé la population à faire attention à la qualité des denrées vendues sur le marché ».  « Il faut vérifier les produits qu’on achète, qu’on fasse tout pour vérifier ce qu’on achète, sinon nous risquons de mettre en danger la population”, a mis en garde M. Mbaye. « C’est pourquoi nous invitons la population à la culture de la dénonciation mais aussi de s’approcher de leur service » a terminé Adama Mouhamed Mbaye le patron régional du commerce intérieur de Kaolack.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Nioro du Rip/Manque d’électricité et de routes: Les populations Mbaye Faye Fafa dénoncent leurs calvaires.
Next post RETOUR SUR JOURNÉE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES CÉLÉBRÉE CE 09 MARS À CABROUSSE LE CHARBONNIER EST MAÎTRE CHEZ LUI: Le Maire Leopold Abba Diatta noyée par une foule de femmes de délires !