Kaolack / Présidentielle 2024 : Les alliers de Aminata Touré s’engagent à rafler de maximum de parrainages au niveau de la commune

Read Time:1 Minute, 24 Second

Après le lancement de la campagne de collecte des parrainages par la responsable politique , Aminata Touré présidente de la coalition « Mimi 2024″, ses militants ont réussi à collecter de maximum de parrainages citoyens à travers la commune de kaolack .

“Cette réponse enthousiaste est le reflet de la confiance des populations à la coalition Mimi 2024 et en notre candidate Aminata Touré. Au delà du parrainage, nous continuerons à expliquer aux sénégalais les ambitions de Aminata Touré pour son pays Sénégal particulièrement sa région natale  » Kaolack  » d’où nous dénonçons la politique du président Macky Sall en faveur des populations. A kaolack rien ne marche ; l’absence d’infrastructures qui pourraient être au service des femmes et des jeunes , la dégradation des routes mais l’absence de contounement pour amoindrir le taux d’accidents notés quotidiennement dans la ville de Kaolack. Aminata Touré est l’espoir des femmes avec elle ces dames verront une autonomisation inclusive à travers le quotidien « , a expliqué Ismaïla Konaté « Bu MIMI » face à la presse ce dimanche en marge d’une visite de proximité les populations de certains quartiers de la commune de Kaolack.

Les partisans de Mimi Touré ont salué le verdict annulant la décision de radiation de Sonko des listes électorales.

« Nous  félicitons le juge Sabassy Faye de Ziguinchor pour  le courage d’avoir dit le droit en annulant la décision de radiation de Ousmane Sonko des listes électorale. L’élimination d’adversaire politique n’est pas admissible. Ce jeu de L’État ne va pas se passer. Macky Sall et son régime doivent savoir que c’est fini pour eux déjà à Kaolack on note des départs et de scission dans la coalition BBY a indiqué M. Konaté », ont-ils prévenu.

 

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Présumée escroquerie aux deniers publics : la mairie de Kaolack traînée devant le Procureur.
Next post Kaolack /Politique : Le directeur de la Senelec perde un allié de taille, Oumar Sokhna gèle toutes ses activités dans le mouvement KREM et met en place  » MDK ».