Kaolack: Parti Libéralisme social de Ahmeth Samuel Sarr assure la victoire à la coalition BBY

Read Time:2 Minute, 12 Second

Le coordinateur départemental du parti Libéralisme social de Ahmeth Samuel Sarr, Samba Sdji était face à la presse en jour de la clôture de la campagne électorale des élections législatives du 31 juillet 2022 . « Comme vous le savez il y a un lien entre le président Ahmed Samuel Sarr et le président Macky Sall et nous nous sommes dans la ligne du Benno Bokk Yaakar je veux dire de la mouvance présidentielle. Cette année nous avons remarqué qu’il y a un changement au niveau de Kaolack ; parce-que les gens ont fait leur prise de conscience . Aujourd’hui tous les alliés de la coalition BBY se sont retrouvés vers l’essentiel qui n’est d’autre que la victoire du président Macky Sall enfin de lui donner une victoire écrasante pour qu’il puisse avoir une majorité à l’Assemblée nationale.
« Les gens ont fait une analyse douloureuse de la situation c’est à dire faire un regard sur les élections locales passées auxquelles la mouvance présidentielle a enregistré une défaite au niveau du département de Kaolack.
a expliqué Samba Sadji, coordinateur du parti le libéralisme social de Ahmeth Samuel Sarr.
Aujourd’hui comme vous le savez la politique du chef de l’État son Excellence le président Macky Sall doit se dérouler normalement on ne doit pas laisser les aventuriers de venir véritablement bloquer l’Assemblée nationale en vue d’instaurer une cohabitation Le président Macky Sall ne mérite pas ça et que le président Ahmed Samuel Sarr nous a inssouflé des conseils en nous disant de suivre la ligne de la coalition BBY; aujourd’hui nous sommes impliqués dans les émissions radiophoniques , dans les caravanes de proximité au niveau des 44 quartiers de Kaolack afin de véhiculer des messages à l’endroit des populations en le disant de voter pour la coalition BBY. Qui connaît Macky Sall ce qu’il a beaucoup réaliser à travers le pays », a t- il ajouté.
« Le Libéralisme social a joué un rôle important dans cette campagne électorale. Comme vous le savez le candidat choisi au niveau départemental en l’occurrence Pape Mademba Bitèye a le courage d’impliquer tous les alliés en les motivant en incarnant le leadership de transformation en aidant des femmes,les jeunes avec des projets. Vraiment nous lançons vers la même direction qui n’est d’autre que la victoire du président Macky Sall au soir du 31 juillet 2022. Notre parti le libéralisme social assure la victoire à la coalition BBY et dément les rumeurs comme quoi Pape Mademba Bitèye n’a pas voulu impliquer les responsables de la coalition BBY. Nous disons que c’est archi faux », a conclu Samba Sadji coordinateur du parti le libéralisme social de Ahmeth Samuel Sarr à Kaolack.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Élections législatives du dimanche 31 juillet: Le ministre de l’Intérieur Antoine Félix Diome appelle à un scrutin apaisé
Next post Conseil consultatif: Des dignitaires Lébou nommés Conseillers coutumiers au près du gouverneur de Dakar