Kaolack: Les alliés de BBY citent Souleymane Ndiaye leader du parti S2D Yonou Natangué comme bouclier du président Macky Sall.

Read Time:2 Minute, 0 Second

Les agissements de l’opposant Ousmane Sonko ne sont pas de nature à sécuriser et à valoriser la démocratie Sénegalaise de part leur caractère diabolique et satanique foulant au piedlois et réglements à dessein pour déstabiliser la quiétude nationale qui nous ait reconnue à travers le monde .selon Samba Sadji, le coordonnateur du parti « Libéralisme Social Sénégalais de Samuel Ahmeth Sarr à Kaolack. » De telles sorties médiatiques sont considérées à notre niveau comme des épis phénomèmes éphémères nulles et fallacieuses. C’est pourquoi , nous invitons tous les leaders de la coalition BBY à déconstruire le château de diffamations qu’il veut mettre en place et indiqué dans le même mouvement qu’il est un faux dévot. À l’instar de Souleymane Ndiaye le leaders du parti S2D Yonou Natangué qui de part son implication politique résume et recadre et d’arrêter les impostures de Ousmane Sonko pour rétablir la vérité aux yeux des Sénégalais et à l’endroit d’une certaine jeunesse. Ce jeune cadre aux valeurs éthique, technique, intellectuel et professionnel qui a osé le défié à un débat politique que le patron du parti Pastef a décliné de peur d’être ridiculisé, démystifié et voir même démasqué », a ajouté monsieur Sadji; face à la presse ce lundi. « Tous les autres membres de la coalition BBY doivent mouiller le maillot comme le directeur des infrastructures aéroportuaires en jouant un rôle avant-gardiste pour la sauvegarde de l’intérêt suprême de la Nation », a indiqué Samba Sadji, Coordonnateur du parti LSS.

Concernant les élections législatives de juillet 2022, Samba Sadji s’est aussi prononcé sur la situation de la coalition BBY au niveau départemental
« Nous sommes des alliés de la coalition BBY mais ce que nous avons constaté ce que certains responsables de l’APR ne nous associent pas lors des prises de décisions ou lors des sorties pour voir les militants au niveau des bases. Pour nous l’union doit être entre nous les alliés et les responsables investis, nous devons travailler de main en main pour donner la victoire au président Macky Sall afin qu’il puisse gouverner et terminer ses chantiers en beauté si non le BBY risquerait de perdre les élections législatives comme lors des locales alors c’est pas ce que nous souhaitons. Nous respectons les disciplines de parti c’est pourquoi on a pas été investi pour d’autres listes .D’ailleurs nous sommes en phase avec le choix du président Macky Sall », a conclu Samba Sadji, coordonnateur du parti LSS section Kaolack.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

4 thoughts on “Kaolack: Les alliés de BBY citent Souleymane Ndiaye leader du parti S2D Yonou Natangué comme bouclier du président Macky Sall.

  1. Le bouclier loyal et sûr du président de la République est le DG des infrastructures Aéroportuaires et par ailleurs SG de la S2D Mr Souleymane Ndiaye.

    Je vous décerne le prix de défenseur et de bonne conduite du politique du chef de l’Etat son excellence qui fait la fierté des sénégalais.

  2. L’homme de confiance du président de la République.
    Le leadership que vous développez auprès de son excellence n’est plus à démontrer.
    Toujours au service de la nation par biais de son excellence le président de la République.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Affichage avec l’insulteur public Khaliphone: Macky Sall met à « malaise » son camp dans les débats politiques
Next post Kaolack: Moussa Fall de l’APRODEL prend ses distances de Benno bokk yakaar