Affichage avec l’insulteur public Khaliphone: Macky Sall met à « malaise » son camp dans les débats politiques

Read Time:1 Minute, 48 Second

Alors que les voix s’élèvent tous azumits dans le pays pour dénoncer les propos gravissimes du député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly à l’endroit du président Macky Sall, l’affichage de l’insulteur pubic Khaliphone avec  le locataire du palais de l’avenue Roum semble annihilé tout. Les sénégalais dont certains demandaient des sanctions exemplaires à l’encontre de ce responsable politique de Touba, sont pris en cours avec le comportement du président Macky Sall qui a déroulé le tapis rouge à un de ses virulents insulteurs. Khaliphone, l’insulteur attitré basé en France qui après avoir dîné avec le couple présidentiel à Paris, a réussi à interviewer Macky Sall. Ce comportement du président Macky Sall semble à tout égard créer un malaise profond au sein de sa formation politique. En effet, les militants de l’Apr comme de Benno bokk yakaar qui prennent part aux différents débats politiques dans des médias ont d’énormes difficultés pour défendre ce qui est perçue comme une bourde ou une erreur monumentale de leur chef ou leader.  Les souteneurs du président Macky Sall qui étaient dans tous leurs états suite aux propos de ce député lors du dernier rassemblement de la coalition Yewwi Askan wi, ont vite déchanté. Car le comportement de leur leader est très difficile à faire passer devant l’opinion publique sénégalaise qui ne cache pas sa déception. Les aperistes n’ont plus la même énergie qu’elle ont montré aux premières heures de la révélation des propos de Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly.

Aujourd’hui ce malaise est tellement profond au sein du parti jusqu’à pousser certains à jeter l’éponge. Le cas du démissionnaire du responsable politique Adama Fall qui ne digère toujours pas les faveurs qui ont été faites à l’autre insulteur public Fatoumata Ndiaye Fouta Tampi, montre à suffisance le malaise qui mine l’Apr. Et la sortie de Maodo Malick Mbaye en dit long de la déception que vivent les partisans du président Macky Sall depuis sa rencontre avec l’anti modèle Khaliphone Sall à Paris.

Après Penda Bâ, Djibril Ngom, le faux mandataire de la coalition Yewwi Askan wi, Fatoumata Ndiaye Fouta tampi, Khaliphone Sall vient de mettre à genoux l’institution « Président de la République »

Par Senpresse.net

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Getting Best Online dating sites For Seniors
Next post Kaolack: Les alliés de BBY citent Souleymane Ndiaye leader du parti S2D Yonou Natangué comme bouclier du président Macky Sall.