Kaolack: Moussa Fall de l’APRODEL prend ses distances de Benno bokk yakaar

Read Time:1 Minute, 39 Second

Le leaders de l’Alliance pour la Promotion du Développement Local ( Aprodel), Moussa annonce le divorce de son parti et la mouvance présidentielle; tout est parti de manque de considération et de reconnaissance envers sa formation politique ( Aprodel). Allié des premières heures, aujourdhui rien ne va plus entre Moussa Fall et Macky Sall. « C’est la frustration et de regret dans les rangs de l’APR que notre parti a subi aprés plusieurs années de compagnonnage. Nous sommes toujours mis à l’écart de la gestion du pays. Aucun poste de responsabilité, encore moins un signe de reconnaissance de la part de la coalition Benno Bokk Yaakaar, je n’arrive pas à concevoir que le coordonnateur de Benno Bokk Yaakaar et les responsables de la coalition continuent d’ignorer tout le travaille gigantesque que nous sommes en train de faire depuis 2012 », a dénonncé Moussa Fall, leader du parti Aprodel.
« Depuis 2012, nous avons tout donné à la coalition BBY en terme de moyens financiers matériels et physique. Assister aux populations à leurs difficultés, à l’éducation au financement des groupements féminins à travers la région de Kaolack en plus de ça, nous n’avons ménagé aucun effort pour la victoire de la coalition BBY. Malheureusement, en retour nous ne récoltons que de mépris, aucune considération venant de la part de Macky Sall », a dit Monsieur Fall. « Nous n’avons jamais été investis sur une liste par BBY. On n’a jamais bénéficié d’audience ni jamais reçu ou être appelé par le président de la République moins d’une nommination ou d’un poste de responsabilité. Nous lui avons envoyé de demande d’audience plusieurs fois sans suit. Tous les responsables de l’APR à Kaolack connaissent l’engagement de Moussa Fall auprés du president Sall », s’indignera-t-il. « Trop c’est trop, c’est pourquoi nous avons décidé de suspendre toutes nos activités au sein de la coalition BBY et nous allons boycotter les élections législatives ni de participer à aucun débat politique à travers le pays », a conclu Moussa Fall leaders de l’Aprodel.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack: Les alliés de BBY citent Souleymane Ndiaye leader du parti S2D Yonou Natangué comme bouclier du président Macky Sall.
Next post Malware For Google android – Selecting the Best Malware For Android os