Kaolack: Ambassadrice internationale de la solidarité  » Moussoukoro Mbaye accueillie en grande pompe à Kaolack.

Read Time:1 Minute, 2 Second

Après avoir été honorée aux États-Unis par la Fondation 1000 Nuances de femmes comme ambassadrice internationale de la solidarité pour services rendus aux nécessiteux et aux Daaras, Adja Moussoukoro Mbaye est accueillie en conséquence dans son fief, à Kaolack.
L’entrepreneure a reçu cette consécration le weekend passé devant les plus hautes autorités américaines et du Sénégal. Dès son retour au bercail, elle a présenté sa distinction au Khalife général de Médina Baye qui se félicite de cette manière d’encourager les initiatives de certaines personnalités, dont Adja Moussoukoro Mbaye, une “oumoul fayda” de valeur, doublée de beaucoup de casquettes: actrice de développement, mère de famille, éducatrice religieuse, présidente départementale des Ndeyou Daaras de Kaolack.

“Cet honneur revient à toute la population de Kaolack. Je demande à la jeunesse d’avoir de bons repères”, a indiqué dans ce sens Cheikh Mouhamadou Mahi Ibrahima Niass.

La concernée de déclarer : “Les Daaras et moi, c’est une longue histoire. Je les ai toujours accompagnés car ils méritent tout. Les organisateurs m’ont aussi donné un prix pour Cheikha Mariama Niass, la défunte fille de Baye Niass, une grande serviteuse qui a consacré toute sa vie à l’éducation des enfants et à l’enseignement coranique.”

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack: Une délégation de la commune de Limoges Métropole en visite d’échanges à Kaolack.
Next post Interview/Dr Seck Mamadou du PDS: « Si je pense seulement à cet Homme, le Président Wade, qui s’est battu, sacrifié, mal traité, trainé pendant 26 ans pour que nous ayons une démocratie digne de ce nom… »