Kaolack/2ème édition de la Grande nuit des Arts martiaux : Un spectacle grandiose sous une très forte affluence.

Read Time:1 Minute, 8 Second

La 2ème édition de la Grande nuit des arts martiaux a vécu samedi 17 Février au CDEPS de kaolack. Sous une forte affluence et une très grande ambiance, les arts martiaux ont été magnifiés et célébrés dans toutes leurs splendeurs.

Un évènement festif qui prend de plus en plus d’ampleur au fil des 2 bonnes années . Cette édition 2024 s’est déroulée en présence d’un nombre impressionnant de spectateurs. En effet, les différentes équipes en lice ont gratifié un venu nombreux d’exhibition de haute facture . Le comité d’organisation se être satisfait de la présence de grands maîtres de la région comme Senseï Bayo du judo , Senseï Dame Ndao du karaté. Mais surtout de personnalités bien connues pour leurs appuis à toutes initiatives visant le rayonnement de la ville de Mbossé Coumba Djiguèn. C’est le cas de Fallou Kébé, président de L’ASC SALOUM qui a rehaussé de sa présence à la manifestation mais aussi Baba Ndiaye, l’ancien président du conseil départemental de kaolack représentait par une délégation. Le comité d’organisation régional de la Grande nuit des arts martiaux de l’association des anciens du Samouraï ( ANSAM ) au nom de son président Abdou Khadre Diankha et Ousmane Ndiaye, Mbassor Faye ont tous remercier toutes les équipes participantes plus particulièrement Aly Sall directeur technique de Grandes Nuits et Senseï Dame Ndao du karaté et entre autres.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Macky Sall renforce Serigne Bassirou Guèye: L’Ofnac en mesure de placer en garde à vue
Next post « Le commando du Dr Abdoulaye Niane est prêt pour faire élire AMADOU Bâ au 1er tour », dixit Alioune Sène président du P.J.D