Journée mondiale de la vue: L’ONG Direct Aid Society soulagent plus de 1000 patients atteints de la cataracte au district sanitaire de Yeumbeul

Read Time:1 Minute, 2 Second

Le camp de soin gratuit de la chirurgie de la cataracte de l’ONG  Direct  Aid Society, ouvert au district sanitaire de Yeumbeul, le dimanche 8 octobre, a baissé rideaux ce jeudi 12 octobre 2023 après cinq jours d’opération et de soins. Hier en marge de cette clôture de cette opération de la cataracte 8ème du genre coïncidant avec la Journée mondiale de la vue,  un point de presse conjoint a été organisé par l’ONG Direct Aid Society et le district sanitaire de Yeumbeul. Ainsi Monsieur Saïd Oubary le Directeur général adjoint de l’ONG Direct Aid Society a révélé que plus de 1000 patients ont été opérés de cette maladie de la vue (cataracte). M. Oubary s’est réjoui de l’objectif atteint. Cette opération, une aubaine pour les populations de la banlieue dakaroise, a permis nombre de malades de retrouver leur vue. Quant au médecin Chef du district sanitaire Dr Gabrielle Massene Senghor a magnifié la fructueuse collaboration avec les ONG Direct Aid Society et Œil du monde depuis 4 ans.

Au micro de Senpresse.net, Dr Gabrielle Massene Senghor et Saïd Oubary le Directeur général adjoint de l’ONG Direct Aid Society donnent leurs impressions face à la presse.

 

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mbadakhoune : la mairie dégaine 7millions 200 FCfa pour des fournitures scolaires.
Next post La Visite de Mary Teuw Niane à Oussouye : Rencontres avec les Autorités Locales.