ESCROQUERIE ET ABUS DE CONFIANCE : Arrestation du DG d’Africa7, Alioune Ndiaye, par la Section de Recherche

Read Time:1 Minute, 6 Second

Le Directeur général d’Africa 7, Alioune Ndiaye, est tombé entre les mailles de la Section de Recherches de Colobane, ce lundi, d’après des sources du quotidien Le Dakarois.

Après plusieurs jours d’enquêtes sur l’acquisition des parts du groupe Africa 7 par celui de CNM ( Challenge New Media ), la section de recherches de la gendarmerie de Colobane a finalement convoqué et détenu, le sieur Alioune Ndiaye. En effet, ce dernier, en sa qualité de Directeur Général, ayant été l’acteur principal des négociations et transactions ayant conduit au groupe CNM d’acheter celui d’Africa 7, s’est tout bonnement refusé, malgré la signature de tous les documents administratifs attestant la cessation de ses parts de céder la direction de l’entreprise qui devenait de fait au sieur Moussa Faye, l’actuel PDG du Groupe CNM.

Mieux, d’après de sources très proches du dossier, Alioune Ndiaye a illégalement confisqué, avec l’aide de quelques techniciens, les matériels qui permettent à CNM d’accéder à la plateforme Africa 7.

Ainsi, après plusieurs tentatives de faire revenir Monsieur Ndiaye qui voulait coûte que coûte renégocier le contrat sans aucun fondement, à de meilleurs sentiments, une plainte a été déposé à la section de recherches de Colobane qui vient d’arrêter l’ex DG de Africa 7.

Affaire à suivre…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Médina Baye en deuil: Cheikh Akhibou Niass, fils de Baye Niass n’est plus !
Next post À la quatrième commission de l’ Assemblée générale de l’ ONU: Le Maroc met à nu les violations des droits de l’homme à Tindouf.