À la quatrième commission de l’ Assemblée générale de l’ ONU: Le Maroc met à nu les violations des droits de l’homme à Tindouf.

Read Time:1 Minute, 2 Second

En marge de la Quatrième commission de l’ Assemblée générale de l’ ONU, le Maroc met à nu les violations des droits de l’homme à Tindouf, titre le quotidien marocain AL BAYANE dans sa apparution de ce mardi 8 Novembre 2023.

Selon le journal,  « l’obsession maladive de l’ Algérie par la question du Sahara marocain a été mise à nu devant la quatrième commission de l’ Assemblée générale de l’ ONU par la délégation marocaine ». Prouvant ainsi « que l’Algérie est bel et bien une partie principale à ce différend régional.

En réponse au allégations fallacieuses du représentant algérien au sujet de la situation des droits de l’homme au Sahara marocain et sa référence biaisée à l’inclusion de mécanismes de surveillance des droits de l’homme dans le mandat de la MINURSO lors du débat général de la commission sur les opérations de maintien de la paix. « Mouna ouazzani, conseillère près de la mission permenante du Maroc auprès des nations unies,  cité par le journal a souligné que l’insistance par l’Algérie à évoquer la question du Sahara marocain parmi tous les autres points discutés au sein de cette commission, démontré que ce pays est bel et bien une partie principale à ce conflit créé de toutes pièces.>

Senpresse.net/ Maroc

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post ESCROQUERIE ET ABUS DE CONFIANCE : Arrestation du DG d’Africa7, Alioune Ndiaye, par la Section de Recherche
Next post Attaque des lobbies contre la Senelec : le Pjd exige la fin des taupes de l’opposition