Élimination du Sénégal en 1/8 ème de finale: Les Lions très mou face à l’Angleterre

Read Time:1 Minute, 25 Second

Le Sénégal quitte la compétition à l’étape des huitièmes de finale. Ce après avoir été battus par Three Lions sur un score étriqué de trois buts à zéro, les Lions du Sénégal n’auront pas la chance de rééditer l’exploit de la bande de El Hadj Diouf en 2002. Cett défaite de trois buts à zéro qui ressemble à une humiliation pour le champion d’Afrique. Les joueurs d’Aliou Cissé n’ont pas été à la hauteur de la rencontre face à des joueurs anglais qui ont démontré à la face qu’ils sont supérieurs aux sénégalais. Ismaëla Sarr et ses partenaires ont été battus sur tous les duels. Difficile même pour les Lions de développer leur jeu. La défense qui était toujours l’assurance de l’équipe, s’est affaissé pendant cette rencontre. Aar Kane et ses coéquipiers comme le début du tournoi, ont déroulé un football qui ne souffre pas de déchets. De la défense en passant par le milieu de terrain à l’attaque, the Three Lions ont été impeccables. Forden, Saka, Rashford entre autres jeunes loups anglais, étaient plus costauds que les sénégalais.
Le Sénégal champion d’Afrique pourtant nourrissait beaucoup dans le continent, a passé côté de son match.
Les erreurs se paient cash au haut niveau.
Mais les Lions n’ont pas démérité vue qu’après le forfait de Sadio Mané, ils ont redoré le blason en se qualifiant au second tour qui semblait très indécis au lendemain de notre défaite face au Bays-Bas.
L’aventure s’arrête avec une fausse note qui ne reflète pas le statut des Lions, champions d’Afrique en titre et meilleure nation africaine du classement FIFA.
Il faut revenir à la maison se préparer pour la prochaine CAN en Côte d’ivoire dans un an.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Abdou Sané Pastef sur la 3ème candidature de Macky Sall: « La république du Sénégal , notre république est en déliquescence avancée… »
Next post Kaolack : Saloum rapatak et le comité ad-hoc de la SODAV en préparatif du festival international pour l’éveil des consciences