Abdou Sané Pastef sur la 3ème candidature de Macky Sall: « La république du Sénégal , notre république est en déliquescence avancée… »

Read Time:44 Second

Alors que les sénégalais digèrent mal la déroute de l’équipe nationale en huitième de finale de la Coupe du monde de Qatar, le Coordonnateur provisoire de Pastef de la commune de Ziguinchor, alerte sur la menace qu’encoure la troisième candidature du président Macky Sall. « La grave menace qui guette le Sénégal. La république du Sénégal, notre république est en déliquescence avancée à cause de la prétention de son supposé président Macky Sall. Sa volonté vaille que vaille à être candidat pour la troisième fois en est la cause », a prévenu Abdou Sané décelant « On enregistre ainsi des dérives allant de la  stigmatisation aux assassinats ciblés, à l’arrestation arbitraire des gardes corps de Sonko, à l’enlèvement de journaliste( Pape Ale Niang) à la promotion de l’insulte,de la vulgarité,de la violence sous toutes ses formes  dans un contexte de tentative de musellement de l’opinion éclairée ».

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post An 4 du décès de Sidy Lamine Niasse: Voici un extrait du Mollah de Sacrée-Cœur qui doit galvaniser les Lions face aux Three Lions d’Angleterre
Next post Élimination du Sénégal en 1/8 ème de finale: Les Lions très mou face à l’Angleterre