Dernière minute: Le maire de Guédiawaye, Ahmed Aïdara placé sous mandat de dépôt, jugé le vendredi 24 juin

Read Time:55 Second

À l’image du mandataire national de Yewwi Askan wi, par ailleurs député Déthié Fall, de la députée libérale Mame Diarra Fam, le maire de Guédiawaye, Ahmed Aïdara placé ce lundi sous mandat de dépôt, sera jugé le vendredi  prochain 24 juin. C’est le maire de Yeumbeul Nord qui a filé l’information à la presse juste à sa sortie d’audience avec le procureur. Selon l’édile de ladite commune, le maître des poursuites qui a refusé leur demande de libérer leur camarade maire pour apaiser la tension, a décidé d’envoyer Ahmed Aïdara, Pape Abdou Seck adjoint maire de Yeumbeul Nord et Nourou Thiam un autre arrêté le même jour. Pour les deux derniers cités, renseigne le maire de Yeumbeul Nord, leur jugement est prévu à la première audience de cette semaine.

L’édile de Yeumbeul Nord était au tribunal en compagnie de son homologue Bara Gaye maire de Yeumbeul Sud pour tenter d’avoir la libération de ces trois personnes.

Quant aux parlementaires de l’opposition Déthié Fall et Mame Diarra Fam, aussi placés sous mandat de dépôt, le procès est retenu pour le mercredi 22 juin.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Urgent: Ousmane Sonko lance le concert « casseroles, marmites, klaxons » pour ce mercredi à partir de 20 heures contre Macky Sall et Antoine Félix Diome
Next post Trafic de faux médicaments: La Douane de Kaffrine saisit une contrevaleur de plus de 136 millions de F.Cfa