Contre les dérives du régime : Ousmane Sonko lance les concerts de casseroles pour ce samedi

Read Time:1 Minute, 16 Second

Prenant la parole pour la trois fois depuis son isolement chez lui à cité Keur Gorgui (le 28 mai : ndlr), le leader de Pastef Ousmane Sonko qui fait le buzz depuis son entretien historique avec la chaîne française France 24, n’abdique toujours pas en dépit de tous les maux qu’il traverse avec ces différentes condamnations. L’opposant principal du régime du président Macky Sall ne montre aucun signe de résignation dans ses sorties. La preuve en date, sa déclaration de ce vendredi 14 juillet 2023. Intervenant en live depui son domicile de de Dakar, Sonko, s’est montré déterminé à faire face à toutes injustices que lui et ses partisans subissent de la part du régime. Non sans obtempérer la décision du gouverneur de Dakar interdisant l’investiture de son parti, le maire opposant invite les sénégalais à organiser des concerts de casseroles partout dans le pays pour exprimer leur désapprobation à l’injustice que Sonko et son parti vivent. «Je demande à tous les sénégalais d’organiser cd samedi 15 juillet des concerts de casseroles à la place de l’investiture. Je veux une réussite totale, 80% pour montrer à la face du monde ce qui se passe au Sénégal. Les médias sont là ils vont relayer l’information », a-t-il requinqué.

Ce concert de casseroles prévu ce samedi, est le troisième du genre Ousmane Sonko et Yewwi Askan wi depuis 2022 pour une exprimé une autre manière de lutte contre le régime du président Macky Sall.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Département de Dakar: Le préfet Mor Talla Tine interdit toutes les manifestations prévues le samedi 15 juillet
Next post Des Impôts et Domaines à la Primature : Zoom sur le parcours élogieux de Amadou BA !