Construction du poste de santé de Keur Daouda Sarr: Le maire de Sangalkam, Pape Bocar Khouma annonce 10 mois pour la fin des travaux de l’infrastructure sanitaire

Read Time:1 Minute, 23 Second

Le maire de Sangalkam, Pape Bocar Khouma dit Pape Sow a procédé hier dimanche 19 mars 2023 à la pose de la première pierre de construction du poste de santé de Keur Daouda Sarr.  Une vieille doléance des populations qui réclament depuis un poste de santé à la place d’un centre de santé, est aujourd’hui en train d’être solutionnée par la nouvelle équipe municipale de la commune de Sangalkam. En effet lors de la cérémonie de pose de la pierre pour la construction de l’infrastructure, le jeune édile de Sangalkam, Pape Sow a fixé dix mois pour la fin des travaux. Une nouvelle qui rassure les populations de ladite localité située près de Keur Ndiaye Lô. Ainsi dans sa communication, M. Khouma a fait entendre que la santé et l’éducation restent ses priorités pour le développement de sa commune. Il a par ailleurs, rassuré les populations qui l’ont exprimé d’autres besoins notamment des inondations, des lieux de loisirs pour la jeunesse entre autres. « Rien n’est impossible! » Telle est la réponse qu’a lancée le maire aux populations de Keur Daouda Sarr. Ces dernières comme un seul homme, s’étaient mobilisés pour donner un cachet particulier et inédit à la cérémonie de pose de la pierre du poste de santé.

Une présence de toutes les tranches d’âge de la population de Keur Daouda Sarr, a été notée. Le chef de quartier par ailleurs imam, les présidents des femmes et des jeunes, les notables ont tous magnifié la magnanimité, la simplicité et l’engagement du maire Khouma en vers les populations de Sangalkam et Keur Daouda Sarr en particulier. Regardez la réaction du maire !

 

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Discours Sociaux d’Apaisement: Le laboratoire GRADIS de l’UGB honore le khalife de Bambilor
Next post Commune de Sangalkam : Un agenda bien rempli pour le maire Alpha Bocar Khouma