CMD : Les Lions indomptables battent le Brésil mais recalés

Read Time:1 Minute, 36 Second

Le Cameroun dit revoir le Qatar. Pays qualifié parmi les cinq du continent africain, le Cameroun est sorti de cette compétition cet après-midi, en dépit de sa victoire face au Brésil. Avec une défaite, un nul et une victoire, c’est insuffisant pour les Lions indomptables de franchir le premier tour. Une élimination qui fait mal vue la belle prestation de Vincent Boubacar et sa bande ce soir face à l’une des nations favorites de cette coupe du monde. Les Camerounais qui semblent hypothéquer leur chance dès leur seconde sortie face à la Serbie où ils avaient tous les atouts devant eux pour prendre une bonne option. Mais hélas, les poulains de Rigobert Song seraient contentés d’un nul qui aujourd’hui leur fait payer cher.
Sensationnels, les joueurs amenés par l’ex capitaine Vincent Boubacar, depuis le deuxième match face aux Serbes, ont produit  cet après-midi très huilé devant l’une des équipes les plus titrés au monde.
Cette victoire qui ne sert que pour la postérité, ne suffira pas aux Lions indomptables de rejoindre le Sénégal et le Maroc, les deux nations aux huitièmes de finale.
À l’image de la Tunisie qui a battu la France, le champion en titre, le Ghana qui a vu ses qualifications s’effondre au troisième match, le Cameroun qui revient au mondial après avoir la Coupe du monde de 2018 en Russie, rentre à la maison.
Les Lions du Sénégal et les Lions de l’Atlas du Maroc, les deux rescapés du côté africain pour les huitièmes de finale, affrontement respectivement l’Angleterre et l’Espagne. Même s’ils ne sont pas favoris devant leurs adversaires, le Sénégal et le Maroc sont capables aujourd’hui de battre n’importe quoi équipe dans ce mondial. Le Sénégal qui en dépit d’un début inquiétant face aux Pays Bas, a su réajuster son jeu d’où cette qualification devant la redoutable équipe équatorienne.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Agression de la députée Amy Ndiaye Gniby: Les femmes de Benno montent au créneau et annoncent des plaintes collectives contre Massata Samb et Mamadou Ndiaye
Next post Commune de Sangalkam et le PRODAC: Une collaboration au bénéfice de l’agriculture dans la région de Dakar