Cap Skirring/ Carrefour: Le sous-préfet de Cabrousse a organisé une expédition nocturne contre les abeilles belliqueuses qui sémaient terreur et panique dans la mosquée et environ!

Read Time:1 Minute, 34 Second

Ces hyménoptères de la superbe famille des Apoïdes; ont durant des jours régnaient en maîtres absolus; se défoulant sans pitié sur tous ceux qui s’approchaient de cette nouvelle mosquée Yasser Al Fawzan Wamy; sise juste à l’entrée du Cap Skirring ; sur les riverains et même sur les usagers de la route. Le comble fut le vendredi dernier; qui a été un vrai cauchemare pour les fidèles musulmans venus s’acquitter de leur devoir religieux . Ils étaient littéralement pris d’assaut par un essaim d’abeiilles impitoyables aux piqûres atrocement douloureuses semant la panique et le- sauve- qui peut! Et l’on a compté des victimes graves de l’assaut de ces insectes aux aiguillons parfois fatals ! La double intervention des sapeurs-pompiers n’a pas réussi à émousser leur ardeur; tant en fins tacticiens de la guerre; elles savent se cacher déjouant les lances de « l’ennemi » !

Suffisant pour que le sous-préfet de l’arrondissement de Cabrousse ; M. Alassane Anne ; alerté de la situation ce soir; s’organisa tel le général Hector; mobilisa sa troupe; prépare la logistique et part au front avec comme commandant, le départemental du service d’hygiène. Et sur le théâtre des opérations et profitant de l’obscurité qui ne profite pas au camp adverse assoupli par l’effet d’endormissement; l’assaut est lancé depuis la ferraille des engins des BTP garès à l’entrée du Cap Skirring jusqu’à la mosquée au niveau de la cime de sa colonne.
Osons espérer que la bataille contre ces « envahisseurs » a été gagnée en fin d’opération de traitement pour ainsi encourager le retour des fidèles à leur haut lieu de culte et restaurer la paix dans le voisinage. Écoutons le récit de ce fidèle riverain et témoin dans sa chair de ce redoutable vendredi dernier où « An- Nahl » pourtant Ô combien utiles dans la vie des hommes, ont semè le désorde dans la mosquée !

Par André MENDY/Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

One thought on “Cap Skirring/ Carrefour: Le sous-préfet de Cabrousse a organisé une expédition nocturne contre les abeilles belliqueuses qui sémaient terreur et panique dans la mosquée et environ!

  1. Bonsoir. Je suis de. Tout coeur. Que vous arrivez. A éloigné. Les abeilles pour. L’accès à la mosquée. Soit. De nouveaux accessibles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Prison du Cap Manuel: Le député Guy Marius Sagna donne de bonnes nouvelles de Ousmane Sonko
Next post Mondial U17: Les Lionceaux du Sénégal s’arrêtent en huitième de finale