Attaque contre le convoi de Sonko à Joal: Le leader du PRP, Déthié Fall tance le président Macky Sall

Read Time:1 Minute, 0 Second

Le président du PRP, Déthié Fall s’est joint hier aux séries de condamnations suite aux jets de gaz lacrymogènes sur le convoi du leader de Pastef Ousmane Sonko à Joal. L’ancien député non moins une des figures de la Conférence des leaders de Yewwi Askan wi, affichant son « soutien » et sa « solidarité » à Ousmane Sonko, tancé le président Macky Sall. « Macky SALL doit savoir qu’il n’est pas dans un royaume pour s’autoriser de si vilaines pratiques », a-t-il sermonné le leader de Benno sur sa page Facebook.

 

« Je dénonce vigoureusement l’arrêt du convoi du Président Ousmane SONKO à Joal, par les forces de l’ordre, au moment où il était en déplacement dans le cadre de ses tournées politiques.

Je manifeste mon soutien et ma solidarité à Ousmane et à l’ensemble des responsables et militants du parti Pastef.

La liberté de circulation est un droit sacro-saint, inaliénable, non négociable, reconnu par la constitution et aucune restriction de ce droit constitutionnel ne saura être acceptée.

Macky SALL doit savoir qu’il n’est pas dans un royaume pour s’autoriser de si vilaines pratiques. Nous ferons face et combattrons, comme toujours, toutes velléités de dictature au Sénégal ».

Déthié FALL,
Président du PRP

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Exploitation des jeunes filles issues de milieux défavorisés : La romancière, Fatou Sagar Sémou Pathé Guèye publie un roman de 120 pages intitulé « Confessions posthumes »
Next post Ballon d’or FIFA: La star sénégalaise Sadio Mané remporte le Trophée Sacrates