Après son passage à l’Ucad: Babo Néné Bâ président du mouvement Jam Ari s’est rendu à belel thillé

Read Time:1 Minute, 21 Second

Au-devant de la séance politique dans le cadre de la massification et de la sensibilisation pour  la troisième candidature du président Macky Sall en 2024, le président du mouvement Jam Ari, Babo Néné Bâ multiplie des actions de contact avec les populations. Ce après avoir accueilli l’adhésion d’une cinquantaine de jeunes de Pastef de Keur Massar et de  Diamaguène, venus rejoindre son mouvement pour soutenir la candidature du président Sall, M. Bâ a fait un tour à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) pour remercier les jeunes étudiants membres de Jam Ari qui ont été à sa conférence de presse du samedi 25 février à Café de Rome. En effet lors de son bref passage au temple du savoir, M. Bâ a vivement félicité ces étudiants qui n’ont ménagé aucun effort pour honorer leur présence à sa conférence de presse signant l’adhésion de Mamadou Amadou Sy et Cie de Pastef au mouvement Jam Ari.

Le jeune leader politique s’est aussi rendu dans la même semaine c’est à dire le vendredi 3 mars 2023 belel thillé, une localité située dans la commune de Bokhoul. Ce déplacement du président de Jam Ari entre inlassablement dans la logique de rencontre avec les populations.

Ainsi, Babo Néné Bâ comme il lavait rappelé lors de son face à face avec les journalistes, veut à travers ces jeunes de Jam Ari, mobiliser toutes les énergies pour sillonner le pays pour défendre le bilan du président Macky Sall.

Pour rappel, le Mouvement Jam Ari est aujourd’hui représenté jusqu’au niveau de l’international. Le président Babo Néné Bâ mène plusieurs activités dans ces pays.

 

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post CAN U20: Les Lionceaux étrillent la Tunisie en demi-finale (3-0)
Next post Combat polémique entre Reug Reug et Sathiés: La VAR s’impose dans la lutte avec frappe