Agression de la journaliste Maïmouna Ndour Faye: Le GTFJPS exprime son soutien à la DG de 7tv

Read Time:1 Minute, 0 Second

Les séries de condamnations et de la solidarité à l’endroit de Madame Maïmouna Ndour Faye, violemment agression dans la nuit jeudi au vendredi dernier devant son domicile, se poursuivent dans le pays. Le Groupe de Travail, Femmes, Jeunes, Paix et Sécurité section Sénégal (GTFJPS/S), a fendu un communiqué pour condamner avec la plus grande fermeté cette attaque contre la patronne de la télévision 7tv.

Communiqué

Le Groupe de Travail Femmes, Jeunes, Paix et Sécurité section Sénégal (GTFJP/S), condamne avec la plus grande fermeté l’agression dont a été victime la journaliste Maïmouna Ndour Faye devant son domicile.

Nous exprimons tout notre soutien et notre solidarité à la PDG de 7tv ainsi qu’à tout le personnel de cette télévision. Le GTFJPS/Sénégal souhaite à cet effet un prompt rétablissement à Maïmouna Ndour Faye.

Ainsi nous demandons aux autorités de faire toute la lumière sur cette grave atteinte à l’intégrité physique de la journaliste et justice soit rendue.

Nous profitons de cette circonstance pour lancer un appel solennel au gouvernement de veiller à la sécurité des journalistes de plus en plus victime de violences dans l’exercice de leur métier.

la Vice Présidente du GTFJPS/Mme Thiam Ndèye Marie DIEDHIOU

 

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack/Religion : Sérigne Abib Ibn Sérigne Cheikh Ahmeth Tidiane Sy Al Makhtoum à l’esplanade de Léona Kanène et au Mausolée de Elhadji Cheikh Abdou Hamid kane.
Next post L’heure est venue de sonner le glas de la violence perpétrée sur la presse (Par Aly Saleh)