Affaire du député Bara Dolly: Le journaliste Léopold Tamba de la Sen tv demande la clémence du Chef de l’État Macky Sall

Read Time:1 Minute, 4 Second

Le journaliste chroniqueur de la Sentv, Léopold Tamba a appelé en direct ce vendredi au président Macky Sall à « pardonner » le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly actuellement sous mandat de dépôt. L’ancien correspondant de Walf à Touba qui a décrié les propos du marabout politicien, a quand-même demandé la clémence du Chef de l’État Macky Sall. « C’est le président Macky Sall qui peut intervenir pour en pardonnant », a-t-il plaidé regrettant les propos outrageants que des hommes politiques tiennent dans les manifestations.
Non sans témoigner la nouvelle victime de l’article 80 comme une personne bien qui ne se jette pas dans ces genres de propos pour l’avoir pratiqué lors qu’il était correspondant à Touba, M. Tamba appelle aux politiciens de revoir leur façon de faire la politique. « Que chacun prenne ces propos comme s’ils étaient adressés à son propre père ou à un parent », s’interrogent   les deux chroniqueurs de Sen tv à savoir Mansour Diop et Léopold Tamba.
Le député sortant, chef d’un mouvement politique, responsable politique à Touba, a été arrêté hier par la brigade de cybercriminalité suite aux propos jugés offensants à l’endroit du président Macky Sall tenus lors de la manifestation de la coalition Yewwi Askan wi de mercredi dernier à la place de l’obélisque.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Boulimie foncière à Bambilor: Un Conseiller technique du maire attaque des agents municipaux 
Next post