Boulimie foncière à Bambilor: Un Conseiller technique du maire attaque des agents municipaux 

Read Time:1 Minute, 18 Second

L’irréparable a failli se produire avant hier dans la commune de Bambilor. En effet, le conseiller technique du Maire,Mr Sidy Diaw s’en est violemment pris aux agents municipaux.


À l’origine, un litige foncier derrière la cité Comico. Selon nos informations, la colère de Mr Sydi Diaw a été provoquée par la bande de Fallou Galass qui est venue avec son équipe pour enlever toutes les bornes du conseiller technique du Maire sur le site. Conséquence: Une féroce bagarre s’en est suivie entre les deux clans sur le site. Des heurts qui ont duré pendant plusieurs heures. Des échauffourées à l’Intifada qui a été évitées de justesse suite à une délégation du Maire Ndiagne Diop sur place. ( Le Maire était hors de son périmètre communal).
D’ailleurs, Baye Fall de Médina Bambilor nous a traversé hier matin à moto à Keury Kaw. Ce dernier nous a confié entamer une médiation : « J’ai entamé une médiation suite aux échauffourées dans le clan du Maire, sa famille politique. Nous avons été informé de la bagarre violente qui s’est déclarée entre les agents municipaux et son conseiller technique Mr Sidy Diaw. Ce qui est inquiétant, est que le maire en personne est invisible,introuvable et injoignable pendant que sa famille politique se déchire sur le foncier. Nous demandons une délégation spéciale pour l’apaisement de la commune de Bambilor. Car,le député-maire a fini de nous montrer ses limites. Et j’avoue que cette tension risque de s’aggraver. Car toutes les deux parties restent encore déterminées malgré la médiation », confié Baye Fall.

 

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Poursuivi pour 3 chefs d’accusation: Le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly risque gros avec le fameux article 80
Next post Affaire du député Bara Dolly: Le journaliste Léopold Tamba de la Sen tv demande la clémence du Chef de l’État Macky Sall